S.V.P.

Le
Clochard
Bonjour,

en B5 Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5 inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule c'est là que je suis dans la choucroutte.

Donc si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui en A5

Merci.

--
Clochard
Aimerais bien savoir.

Essaie ceci :

=SI(OU(C5<>"";D5<>"");"Oui";"")

Serge

[...]

Le #4621021
Merci Garnote...

C'est exactement ce que je voulais...

Merci beaucoup... pour cette réponse rapide
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Jacquouille
Le #4621011
Pourquoi tant de haine envers la choucroute?
Allo, Jacky??????

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

Le #4620971
Mais attention si un petit malin sélectionne C5 ou D5,
tape sur la barre d'espaces et valide, tu verras un « Oui »
apparaître en A5.

Serge

"Clochard"
[...]

Jacky
Le #4620821
Allo, Jacky??????
Présent.....

Cela doit être.... parce que "Clochard" n'a pas accès à la bonne choucroute.
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" news:
[...]

Le #4620681
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur le
forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le rapport
avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

--
[...]

Modeste
Le #4627361
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

:-(((
Rien vu ....
ni sur Fr.lettres.langue.alsacienne

@+
;o)))

Jacky
Le #4627341
Re..
Je n'arrive pas à me connecter à ce forum
forum Fr.lettres.langue.française
Quel est le nom exact du serveur

stp

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" news: %239g3j%
[...]

jps
Le #4627331
normal, jacky, il n'existe qu'en alsacien chez toi....
jps

"Jacky" %
[...]

Le #4623981
Salut les artistes
Ce forum pour doctes gens, ne se situe pas sur news.microsoft.com.
Chez moi, je l'ai sur news.skynet.be. Essayez sur votre lecteur de
news....c'est tout ce que je puis vous dire, si ce n'est que j'ai vérifié
l'intitulé exact du forum. Bonne chance.