V11 et variables locales

4 réponses
Roumegou Eric
Bjr,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11,
que l'on pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les
déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Romain PETIT
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Bjr,

Bonjour,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11, que l'on
pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

J'espère que ce n'est pas le cas...C'est Mal.

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic
droit sur la variable ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Eric
Romain PETIT a couché sur son écran :
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Bjr,

Bonjour,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11, que
l'on pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

J'espère que ce n'est pas le cas...C'est Mal.

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic droit
sur la variable ?

A+

Bonjour,

Je confirme que c'est faisable, mais je pense uniquement pour les
boucles.
a+
Roumegou Eric
Il se trouve que Romain PETIT a formulé :
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Bjr,

Bonjour,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11, que
l'on pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

J'espère que ce n'est pas le cas...C'est Mal.

oui sans doute que je ne l'utiliserais pas.
mais j'ai eu comme un vague souvenir là dessus et je voulais savoir ce
qu'il en était

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic droit
sur la variable ?

non rien ds le clic droit (en wb11 tout au moins)

A+

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
c'est le commencement de la fin...

Eric a couché sur son écran :
Romain PETIT a couché sur son écran :
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Bjr,

Bonjour,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11, que
l'on pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

J'espère que ce n'est pas le cas...C'est Mal.

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic
droit sur la variable ?

A+

Bonjour,

Je confirme que c'est faisable, mais je pense uniquement pour les boucles.
a+

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "