V11 et variables locales

Le
Roumegou Eric
Bjr,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11,
que l'on pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les
déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Bonjour,

juste une question. Je crois me rappeler avoir vu en pres de la V11, que l'on
pouvait utiliser des variables locales sans avoir à les déclarer

???? mais je ne sais plus si c'est ma mémoire qui flanche ...

J'espère que ce n'est pas le cas...C'est Mal.

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic
droit sur la variable ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Je confirme que c'est faisable, mais je pense uniquement pour les
boucles.
a+
Roumegou Eric
Le #14650101
Il se trouve que Romain PETIT a formulé :
[...]

oui sans doute que je ne l'utiliserais pas.
mais j'ai eu comme un vague souvenir là dessus et je voulais savoir ce
qu'il en était

Ce n'est pas plutôt que WD11 propose de faire la déclaration d'un clic droit
sur la variable ?

non rien ds le clic droit (en wb11 tout au moins)

A+

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Pierre BOUSQUET
Le #14650091
c'est le commencement de la fin...

Eric a couché sur son écran :
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "