v2007 : personnalisation du Ruban

Tisane
Bonjour à tous,

je me permets d'annoncer (ce que Raymond ne fera pas par modestie ;-) la
publication d'un article qui devrait en intéresser plus d'un, d'après de
récents messages sur ce forum :
"Personnaliser son ruban 2007"
http://officesystem.access.free.fr/vba/ruban.htm

Profitez-en pour vous abonner à son blog, vous ne serez pas déçus.
Après cette page de "pub", y'a plus qu'à se retrousser les manches...

(non, non, Raymond... juste sur le compte en Suisse *<8D)

--
Tisane

Pierre CFI [mvp]
ah, le ruban a Raymond, çà c'est quelque chose :o))

--
Pierre
MVP Access
46bb2ae0$0$5097$
[...]

Raymond [mvp]
Tiens voila le vacancier !

et en plus, plein de venin que le pastis n'a pas pu nettoyer, essaie la
bière belge c'est plus corrosif ( ou anti-corrosif ? ).

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
| ah, le ruban a Raymond, çà c'est quelque chose :o))
|
| --
| Pierre
| MVP Access

Pierre CFI [mvp]
oui, je reviens et que vois-je ?? un contributeur, qui tout content d'avoir
enfin l'adsl, t'attaque.
tiens, j'ai vu le bateau attribué à tord d'alleuirs à bill gates, gros mais
vilain
malgré mon badge mvp, pas pu le prendre pour aller à la péche aux bars

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: %
> [...]

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
| ah, le ruban a Raymond, çà c'est quelque chose :o))

Raymond [mvp]
tu avais confondu bars et bars, indigne d'être naturalisé belge et c'est
pour ça qu'ils ne te veulent pas.
maintenant que ce n'est plus le plus riche, il n'intéresse personne, même
pas nous.

--
@+