v2007 : personnalisation du Ruban

Le
Tisane
Bonjour à tous,

je me permets d'annoncer (ce que Raymond ne fera pas par modestie ;-) la
publication d'un article qui devrait en intéresser plus d'un, d'après de
récents messages sur ce forum :
"Personnaliser son ruban 2007"
http://officesystem.access.free.fr/vba/ruban.htm

Profitez-en pour vous abonner à son blog, vous ne serez pas déçus.
Après cette page de "pub", y'a plus qu'à se retrousser les manches

(non, non, Raymond juste sur le compte en Suisse *<8D)

--
Tisane
Pierre CFI [mvp]

--
Pierre
MVP Access
[...]

Raymond [mvp]
Le #6311531
Tiens voila le vacancier !

et en plus, plein de venin que le pastis n'a pas pu nettoyer, essaie la
bière belge c'est plus corrosif ( ou anti-corrosif ? ).

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
| ah, le ruban a Raymond, çà c'est quelque chose :o))
|
| --
| Pierre
| MVP Access

Pierre CFI [mvp]
Le #6311521
oui, je reviens et que vois-je ?? un contributeur, qui tout content d'avoir
enfin l'adsl, t'attaque.
tiens, j'ai vu le bateau attribué à tord d'alleuirs à bill gates, gros mais
vilain
malgré mon badge mvp, pas pu le prendre pour aller à la péche aux bars

--
Pierre
MVP Access
> [...]

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
| ah, le ruban a Raymond, çà c'est quelque chose :o))

Raymond [mvp]
Le #6311511
tu avais confondu bars et bars, indigne d'être naturalisé belge et c'est
pour ça qu'ils ne te veulent pas.
maintenant que ce n'est plus le plus riche, il n'intéresse personne, même
pas nous.

--
@+