Va au dernier onglet

Le
Erico
Bonjour,

J'aimerais avoir une macro suivante:

Va à la dermier onglet
Si la cellule P6=2, Masque les lignes 42 et 43.

Brunos

J'aimerais avoir une macro suivante:

Va à la dermier onglet
Si la cellule P6=2, Masque les lignes 42 et 43.

Bonjour Erico,

Je suppose que dernier onglet = denière feuille à droite dans le
classeur.
Dans ce cas :
Sub Masque()
Worksheets(Worksheets.Count).Select
If [P6].Value = 2 Then
Rows("42:43").EntireRow.Hidden = True
Else
Rows("42:43").EntireRow.Hidden = False
End If
End Sub

Si c'est la feuille la plus à gauche, Worksheets(1).Select

Brunos

JB

Worksheets(Worksheets.Count).Select
Rows("42:43").Hidden = ([P6] = 2)

[...]