Que va devenir la France ?

39 réponses
Julien
Laporte, Domenech, le minus sarkozy... Nous voilà mal barrés, au sens
propre.
Enfin, heureusement que tout va bien au JT de france 2.

10 réponses

1 2 3 4
Julien wrote:
Laporte, Domenech, le minus sarkozy... Nous voilà mal barrés, au sens
propre.
Enfin, heureusement que tout va bien au JT de france 2.

minus sarkozy, c'est marrant, jamais un président n'a généré autant
d'admiration (car parler de la sorte signifie une grande jalousie et un vif
intérêt). d'ailleurs il suffit de voir en librairie tous les ouvrages sur
sarkozy mis en avant. bref pas mal de monde s'arrache tout ce qui à trait à
sarkozy
Antys
Julien wrote:
Laporte, Domenech, le minus sarkozy...

Critiquer une personne sur sa taille, ça oui, c'est minable et prouve
qu'on n'a rien d'autre à dire.
Au lieu de le jalouser, inspire toi-s-en pour réussir, car tu es mal
barré dans la vie...
Eataine
roucoups wrote:
Julien wrote:
Laporte, Domenech, le minus sarkozy... Nous voilà mal barrés, au sens
propre.
Enfin, heureusement que tout va bien au JT de france 2.

minus sarkozy, c'est marrant, jamais un président n'a généré autant
d'admiration (car parler de la sorte signifie une grande jalousie et
un vif intérêt). d'ailleurs il suffit de voir en librairie tous les
ouvrages sur sarkozy mis en avant. bref pas mal de monde s'arrache
tout ce qui à trait à sarkozy

Disons surtout que avant Sarko, aucun président ne mettait sa vie privée
autant en évidence... Forcément pour etre dans les librairies, ça aide...
Eataine wrote:
Disons surtout que avant Sarko, aucun président ne mettait sa vie
privée autant en évidence... Forcément pour etre dans les librairies,
ça aide...

si ça vend, c'est que ça achète
looping
<roucoups> a écrit dans le message de
news:48c406d6$0$7552$
Eataine wrote:
Disons surtout que avant Sarko, aucun président ne mettait sa vie
privée autant en évidence... Forcément pour etre dans les librairies,
ça aide...

si ça vend, c'est que ça achète

exact!!!!

aeiou
roucoups a écrit :
Eataine wrote:
Disons surtout que avant Sarko, aucun président ne mettait sa vie
privée autant en évidence... Forcément pour etre dans les librairies,
ça aide...

si ça vend, c'est que ça achète

et inversement...
Stephane Legras-Decussy
"Antys" a écrit dans le message de news:
ga0vvr$ggm$
Au lieu de le jalouser, inspire toi-s-en pour réussir, car tu es mal barré
dans la vie...

toi aussi tu as réussi dans la vie ?

on te traite d'enculé dans la rue
et ta femme a un QI de bulot mort ?

c'est le seuil réussite minimum, non ?
Stephane Legras-Decussy wrote:
toi aussi tu as réussi dans la vie ?

on te traite d'enculé dans la rue
et ta femme a un QI de bulot mort ?

c'est le seuil réussite minimum, non ?

certainement moins enculé que tous ces faux-culs entubeurs de gauc..
LeCinemaDeBruno
On Sun, 7 Sep 2008 20:14:14 +0200, <roucoups> wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:
toi aussi tu as réussi dans la vie ?

on te traite d'enculé dans la rue
et ta femme a un QI de bulot mort ?

c'est le seuil réussite minimum, non ?

certainement moins enculé que tous ces faux-culs entubeurs de gauc..

et les animaux préhistoriques partouzeurs de droite ?
hein on les oublie ceux là....
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48c419f8$0$15529$
certainement moins enculé que tous ces faux-culs entubeurs de gauc..

tu ne piges pas qu'on puisse payer
l'ISF et être pour une augmentation de
l'ISF ?

tu trouves ça "faux cul" ?
1 2 3 4