Que va faire le C.S.A ?

Bernard Fontaine
France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

En montrant la Place de la Bastille avec une (petite) foule
et la Place de la Concorde vide sauf de voitures.

Castagno
"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de

France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.
--
Castagno

En montrant la Place de la Bastille avec une (petite) foule
et la Place de la Concorde vide sauf de voitures.

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

perso, je le connaissais depuis 3 mois au moins.

--
Jean-marc Mannucci
.
promer
In news:4fa71718$0$1732$,
Castagno typed:
Je connaissais le résultat depuis 17h30.

moi je l'ai connu que vers 21h30
complètement oublié de la soirée que c'était jour d'élection..... jusqu'à ce
qu'on m'envoie les résultats de la commune de mon enfance par mail, du coup
j'ai demandé à une dame qui venait d'arriver si elle connaissait qui était
président, elle a dit hollande d'une façon que j'ai vu que ça ne lui
plaisait pas, et j'ai tout de suite été vérifier sur le minitel, et cette
dame avait raison
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kjpuuw.1jjjtf6ttmpkgN%
Castagno wrote:

> France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

perso, je le connaissais depuis 3 mois au moins.

Si si, sur TSR et une télé Belge.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Bernard Fontaine
On Mon, 7 May 2012 10:41:03 +0200, "promer"
wrote:

complètement oublié de la soirée que c'était jour d'élection.....

"C'est dans les p'tits détails comme ça..."

<http://www.deezer.com/music/track/303533>
Bernard Fontaine
On Mon, 7 May 2012 02:28:09 +0200, "Castagno"
wrote:

"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de

France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

C'est vraiment répondre à côté de la plaque !

Quand il s'agit de la TV d'état qui merdoie,
on fermera les yeux ?

<http://img339.imageshack.us/img339/2757/soir32012050619h34.jpg>

Ca fait peur :
<http://tinyurl.com/cuenfog>
Castagno
wrote:

[...]

Tout est dans l'objet..
--
Castagno

LeLapin
Le Mon, 7 May 2012 10:41:03 +0200
"promer" a écrit :

j'ai tout de suite été vérifier sur le minitel

"C'est dans les p'tits détails comme ça..."
;D

--
LeLapin