Il va falloir créer un fond d'indemnisation, une commission d'enquète et des moyens d'action judiciaire pour liquider les reseaux mafieux ump.

Le
ExtrêmeAchillès
Si sarco est battu le 6 mai, le 7 je dépose plainte contre chirac pour
toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
préjudice dépasse les 20 millions d'euros.
ALain Montfranc
Le #15709101
=?iso-8859-1?B?RXh0cuptZUFjaGlsbOhz?= a écrit
Si sarco est battu le 6 mai, le 7 je dépose plainte contre chirac pour
toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
préjudice dépasse les 20 millions d'euros.

PffF. petit joueur :-D
ExtrêmeAchillès
Le #15709071
On 30 avr, 17:52, ALain Montfranc
> [...]

> toutes les magouilles que j'ai du subir dans le 74 depuis 1986. Et le
> préjudice dépasse les 20 millions d'euros.

c'est comme pour les juifs et les banques suisses

dans ce cas ce sont tous les membres de ces reseaux bien gras qu'il
faut égorger vifs en commençant par chirac et sa pouf