Va falloir en vendre des Vista !

Michel Doucet
http://tinyurl.com/3c3lna

ABC
salut,

au prix que MS vend ses produits, en quelques mois cela suffira
Le chat de personne
On 1 Mar 2007 16:40:24 GMT, Michel Doucet wrote:

http://tinyurl.com/3c3lna

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de
saloperies pour que ça ne se vende pas!(C)

mighan
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On 1 Mar 2007 16:40:24 GMT, Michel Doucet wrote:

http://tinyurl.com/3c3lna

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de
saloperies pour que ça ne se vende pas!(C)

le copyright c'est bien de Coluche ? (quand je pense qu'il suffirait que les
gens n'achètent pas pour que ça se vendent pas) ;-)

Le chat de personne
On Fri, 2 Mar 2007 11:35:48 +0100, "mighan"
wrote:

[...]

Oui c'est bien ca.
;o))

Moi j'achete plus et je reste dans la legalité.