ou va un mail enregistré sous outllook ?

Le
charlie
Bonjour.

j'ai outlook 2007.

Ca m'arrive parfois d'ecrire un mail que je veux finir d'ecrire plus tard

quand je fais Ctrl S il enregistre le mail.mais celui ci disparait
definitivementje ne le retrouve plus jamais.

Quelqu'un sait comment faire pour enregistrer dans le dossier brouillons un
mail que je suis en traind d 'ecrire ?

Merci.
Dolphy35

Depuis le bouton Office du lors de l'écriture du message, sélectionnez
Déplacer vers -> choisir autre dossier puis sélectionner Brouillons.

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

[...]

JièL
Le #6664331
Bonjoir(c) charlie

Le 19/05/2008 00:13 vous avez écrit ceci :
[...]

Ben je ne vois pas où il pourrait aller... Le dossier brouillons est sensé
conserver les mails en cours de rédactions... Vous avez bien regardé tous
les dossiers pour voir s'il ne mettrais pas votre mail dans un "autre"
brouillons ?!

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

mpu34
Le #12888371
Bonjour, as tu pu résoudre ce problème? J'ai le même souci avec OUTLOOK 2007
utilisé comme client de EXCHANGE 2003. Il me semble qu'OUTLOOK 2007 n'a pas
les droits de modifier quelque chose sur EXCHANGE alors qu'OUTLOOK 2003 les
a. J'ai aussi le même souci avec les contacts que je ne peux pas créer ou
modifier avec OUTLOOK 2007 alors que je peux avec OUTLOOK 2003 sur le même
compte!
--
Michel