Alf92
jdanield
Le #25984692
Le 10/02/2014 18:54, Alf92 a écrit :
http://www.otbb.org/manolo-chretien-espace-landowski/

( http://www.manolochretien.com/air/abstract/ )

si j'ai bien compris, c'est le genre de truc qu'il faut voir sur place :-(

un peu loin pour moi.

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25985312
Le 10/02/2014 18:54, Alf92 a écrit :
http://www.otbb.org/manolo-chretien-espace-landowski/

( http://www.manolochretien.com/air/abstract/ )

hummm... j'ai tout regardé, c'est surprenant de manque
d'originalité ! ce serait un amateur lambda, je dis pas, mais là!

tout le monde au Bourget revient avec 3 ou 4 photos
de reflets inox, tout le monde revient de NYC avec des filé de
bagnole de nuit... je parle même pas de vagues...

j'en ai des quantité des comme ça de corsair, skyraider, thunderbolt

en gros il est gentil ... :-)
Alf92
Le #25985632
Stephane Legras-Decussy
[...]

c'est vrai que c'est de la photo facile.
j'irais qd même jeter un coup d'oeil et je vous dirais. :-)
jdanield
Le #25985882
Le 11/02/2014 00:50, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy
en gros il est gentil ... :-)

c'est vrai que c'est de la photo facile.
j'irais qd même jeter un coup d'oeil et je vous dirais. :-)

"photo" sur aluminium gaufré, si j'ai bien compris, impossible à estimer sur repro

jdd