va t il falloir passer à XP

7 réponses
serge
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

7 réponses

Sweety
Dans le message news:,
serge écrivait :
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Bonjour

Il n'y aura effectivement plus de support pour cet OS dès demain.
Voyez ici pour de plus amples renseignements :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/01/29/34154.aspx

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Arnaud Houdelette [MVS]
"serge" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du abandonner
Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le choix est votre,
simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour (sauf, sans doute pour des
failles très critiques), et surtout, que Microsoft ne garantira plus le
support pour ce systeme.

--
Arnaud Houdelette [MVS]

Yan
Slt

Overview
a.. On June 30, 2005, the Windows 2000 product family enters the Extended
Support phase, which continues for at least 5 years through June 2010.
b.. Microsoft offers a minimum of 10 years' support (5 years Mainstream +
5 years Extended) for business and developer products. The Microsoft support
life-cycle policy provides predictable coverage of Microsoft products and
continues to set the standard for product support policies industry-wide.
c.. Microsoft is not ending support for Windows 2000. During the Extended
Support phase, Microsoft continues to provide security hot fixes and paid
support but no longer provides complimentary support options, design change
requests, and non-security hotfixes.*
"Arnaud Houdelette [MVS]" a écrit dans le message de news:
42c43503$0$6384$
"serge" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du abandonner
Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le choix est votre,
simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour (sauf, sans doute pour
des failles très critiques), et surtout, que Microsoft ne garantira plus
le support pour ce systeme.

--
Arnaud Houdelette [MVS]

serge
Bonjour,
Merci mais en français ça dit quoi ?
serge
"Yan" a écrit dans le message de news:
OX7qO5%
Slt

Overview
a.. On June 30, 2005, the Windows 2000 product family enters the
Extended

Support phase, which continues for at least 5 years through June 2010.
b.. Microsoft offers a minimum of 10 years' support (5 years Mainstream
+

5 years Extended) for business and developer products. The Microsoft
support

life-cycle policy provides predictable coverage of Microsoft products and
continues to set the standard for product support policies industry-wide.
c.. Microsoft is not ending support for Windows 2000. During the
Extended

Support phase, Microsoft continues to provide security hot fixes and paid
support but no longer provides complimentary support options, design
change

requests, and non-security hotfixes.*
"Arnaud Houdelette [MVS]" a écrit dans le message de news:
42c43503$0$6384$
"serge" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du abandonner
Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le choix est votre,
simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour (sauf, sans doute pour
des failles très critiques), et surtout, que Microsoft ne garantira plus
le support pour ce systeme.

--
Arnaud Houdelette [MVS]

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, serge s'est exprimé ainsi :

|| Bonjour,
|| Merci mais en français ça dit quoi ?
|| serge
|| "Yan" a écrit dans le message de news:
|| OX7qO5%
||| Slt
|||
||| Overview
||| a.. On June 30, 2005, the Windows 2000 product family enters the
||| Extended Support phase, which continues for at least 5 years
||| through June 2010. b.. Microsoft offers a minimum of 10 years'
||| support (5 years Mainstream + 5 years Extended) for business and
||| developer products. The Microsoft support life-cycle policy
||| provides predictable coverage of Microsoft products and continues
||| to set the standard for product support policies industry-wide.
||| c.. Microsoft is not ending support for Windows 2000. During the
||| Extended Support phase, Microsoft continues to provide security hot
||| fixes and paid support but no longer provides complimentary support
||| options, design change requests, and non-security hotfixes.*
||| "Arnaud Houdelette [MVS]" a écrit dans le message
||| de news: 42c43503$0$6384$
|||| "serge" wrote in message
|||| news:
||||| Bonjour,
||||| Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
||||| Faudra-t-il passer à XP ?
||||| serge
||||
|||| Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du
|||| abandonner Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le
|||| choix est votre, simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour
|||| (sauf, sans doute pour des failles très critiques), et surtout,
|||| que Microsoft ne garantira plus le support pour ce systeme.
||||
|||| --
|||| Arnaud Houdelette [MVS]

Si je comprends bien, ceci signifie qu'il n'y aura plus de support technique
à partir de juin 2010 et que, jusque là, il n'y aura que des mises à jour
relaives à la sécurité.

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
Sweety
Dans le message news:%2381Mwg$,
serge écrivait :
Bonjour,
Merci mais en français ça dit quoi ?
serge
"Yan" a écrit dans le message de news:
OX7qO5%
Slt

Overview
a.. On June 30, 2005, the Windows 2000 product family enters the
Extended Support phase, which continues for at least 5 years
through June 2010. b.. Microsoft offers a minimum of 10 years'
support (5 years Mainstream + 5 years Extended) for business and
developer products. The Microsoft support life-cycle policy
provides predictable coverage of Microsoft products and continues
to set the standard for product support policies industry-wide.
c.. Microsoft is not ending support for Windows 2000. During the
Extended Support phase, Microsoft continues to provide security hot
fixes and paid support but no longer provides complimentary support
options, design change requests, and non-security hotfixes.*
"Arnaud Houdelette [MVS]" a écrit dans le message
de news: 42c43503$0$6384$
"serge" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du
abandonner Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le
choix est votre, simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour
(sauf, sans doute pour des failles très critiques), et surtout,
que Microsoft ne garantira plus le support pour ce systeme.

--
Arnaud Houdelette [MVS]

En résumé :

Plus de support gratuit dès juillet 2005
Support payant pour les entreprises jusqu'en 2010

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

serge
Bonsoir,
Merci les jeunes
Donc les particuliers, plus rien.
serge
"serge" a écrit dans le message de news:
%2381Mwg$
Bonjour,
Merci mais en français ça dit quoi ?
serge
"Yan" a écrit dans le message de news:
OX7qO5%
Slt

Overview
a.. On June 30, 2005, the Windows 2000 product family enters the
Extended

Support phase, which continues for at least 5 years through June 2010.
b.. Microsoft offers a minimum of 10 years' support (5 years
Mainstream

+
5 years Extended) for business and developer products. The Microsoft
support

life-cycle policy provides predictable coverage of Microsoft products
and

continues to set the standard for product support policies
industry-wide.

c.. Microsoft is not ending support for Windows 2000. During the
Extended

Support phase, Microsoft continues to provide security hot fixes and
paid

support but no longer provides complimentary support options, design
change

requests, and non-security hotfixes.*
"Arnaud Houdelette [MVS]" a écrit dans le message de
news:

42c43503$0$6384$
"serge" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens de lire que microsoft laisse tomber W2K ce mois-ci.
Faudra-t-il passer à XP ?
serge

Il faudra passer a XP de la même manière que l'on aurais du abandonner
Windows 98 il y a trois ans... Comprendre par là que le choix est
votre,

simplement, Windows 2000 ne sera plus mis a jour (sauf, sans doute
pour

des failles très critiques), et surtout, que Microsoft ne garantira
plus

le support pour ce systeme.

--
Arnaud Houdelette [MVS]