Va-t-il y avoir Ardisson

4 réponses
Fabien
Bon le pape et mort, et après. Vont-ils sucrer Ardisson ce soir pour ça ?

4 réponses

Maitre Po
"Fabien" a écrit
Bon le pape et mort, et après. Vont-ils sucrer Ardisson ce soir pour ça ?

Sucrer, c'est tromper ?

Maître Po
doyoudoo
"Fabien" a écrit dans le message de news:
424f0f85$0$2964$
Bon le pape et mort, et après. Vont-ils sucrer Ardisson ce soir pour ça ?

Le pape a bien sucré les fraises pendant les 15 dernières années de sa vie.
Benj
>> Bon le pape et mort, et après. Vont-ils sucrer Ardisson ce soir pour ça ?

Sucrer, c'est tromper ?

Bonne question ;-)
listes
Fabien wrote:

Bon le pape et mort, et après. Vont-ils sucrer Ardisson ce soir pour ça ?

... et Fogiel ce soir ??? Qu'est ce que Carlier va pouvoir encore bien
inventer pour se faire remarquer ? Encore une blague non comprise ?

A ce soir.....
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin