VAB....

Clochard
Bonjour,

J'ai réussi a mettre en place la suggestion de Garnote pour obtenir le nom
de l'équipe avec le plus haut résultat en simple

Function plusgrande(plage As Range) As String
Dim v As Range
Dim pg As String
For Each v In [equipes]
If v = plage.Value Then pg = pg & "-" & Range("B" & v.Row)
Next v
plusgrande = pg
End Function

Maintenant je tente de faire la même chose pour le résultat en triple

Function plusgrande(plage As Range) As String
Dim v As Range
Dim pg As String
For Each v In [Triples]
If v = plage.Value Then pg = pg & "-" & Range("B" & v.Row)
Next v
plusgrande = pg
End Function

Mais ça ne décolle pas... d'après vous qu'est-ce qu'il me manque ?
Mon fichier est sur le fil "INDEX" du 14-10

merci
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Merci Isabelle de me répondre...

Ce sont les totaux
Equipes= D3:F3; D8:F8; D15:f!5; D20:F20; D27:F27; D32:F32 ainsi de suite
Equipes= le total par partie

Triples=G3; G8; G15; G20; G27; G32; etc... jusqu'à G56
Triples= total des trois parties en D:F

--

Clochard
Aimerais bien savoir....

Clochard
Voici Isabelle,

J'ai joint mon fichier

http://cjoint.com/?kptWe2t8pr
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

isabelle
bonjour Clochard,

il y avait un erreur d'orthographe sur le nom "Triples"
et il faut que le nom des fonction soient différents

Function plusgrandeE(plage As Range) As String
Dim v As Range
Dim pg As String
For Each v In [equipes]
If v = plage.Value Then pg = pg & "-" & Range("B" & v.Row)
Next v
plusgrandeE = pg
End Function

Function plusgrandeT(plage As Range) As String
Dim v As Range
Dim pg As String
For Each v In [Triples]
If v = plage.Value Then pg = pg & "-" & Range("B" & v.Row)
Next v
plusgrandeT = pg
End Function

isabelle

Voici Isabelle,

J'ai joint mon fichier

http://cjoint.com/?kptWe2t8pr

Clochard
Merci beaucoup Isabelle,

Ca fonctionne très bien... merci.

"il faut que le nom des fonction soient différents"

C'est là entre autre ou j'accrochais...

[...]

Clochard
Salut encore,

Pourquoi Isabelle, lorsque j'ouvre mon fichier ce sont des chiffres que je
retrouve dans mes cellules où il doit y avoir des noms.

Aussitôt que j'entre un nouveau chiffre dans mon chiffrier les noms
reviennent instantanément
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Clochard
Le voici Isabelle... et merci d'y regarder....

http://cjoint.com/?kpxXMwYyet
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

isabelle
bonjour Clochard,

ce phénomène ne c'est pas produit lorsque j'ai ouvert le fichier, un micro climat surement,

peut être peut tu essayer en ajout Application.Volatile

Function plusgrandeE(plage As Range) As String
Application.Volatile
[...]

Clochard
Merci beaucoup Isabelle,

C'est fait...

J'ai bien hâte de pouvoir un peu mieux contrôler les macros...