Vacance, sans "s"

2 réponses
Yovo, Yovo Bonjour
Bonjour,

Il n'y a pas "s" à vacance, c'est voulu.
Que William Leymergie prenne deux semaines de vacances à Noël-Nouvel An ne
me dérange pas du tout, car l'émission Télé-Matin (en direct) ne s'arrête
pas et Thierry Beccaro s'en sort admirablement bien.
Ce n'est pas le cas de Michel Denisot et de son équipe, qui, eux aussi, sont
absents de l'antenne pendant les vacances de Noël. Eux aussi sont en direct
habituellement, mais là plus d'émission du tout (idem à Pâques, etc ...):
tout s'arrête, pourtant les abonnés et la pub continuent de payer.
Nous, nous payons depuis Novembre 1984, 28 ans d'ancienneté, pour que
Denisot et consorts puissent aller passer quelques jours aux Antilles ou à
la neige. Yann Barthès est bien gentil, mais son émission n'est pas en
direct et de toute façon, le Grand Journal n'a pas à s'arrêter, que l'on
remplace les Denisot et consorts, mieux, qu'on les vire, parce que l'équipe
2013 est déplorable, Mouloud dans son placard, c'est à pleurer.

C+ n'est plus ce qu'il était ...

2 réponses

Commandant Coucheteau
Yovo, Yovo Bonjour a plongé :
Bonjour,

Il n'y a pas "s" à vacance, c'est voulu.
Que William Leymergie prenne deux semaines de vacances à Noël-Nouvel An ne me
dérange pas du tout, car l'émission Télé-Matin (en direct) ne s'arrête pas et
Thierry Beccaro s'en sort admirablement bien.

beaucoup mieux que leymergie on peut le dire et en plus on ne se doute
pas qu'il saute sarah doraghi et son 105 bonnets d

Ce n'est pas le cas de Michel Denisot et de son équipe, qui, eux aussi, sont
absents de l'antenne pendant les vacances de Noël. Eux aussi sont en direct
habituellement, mais là plus d'émission du tout (idem à Pâques, etc ...):
tout s'arrête, pourtant les abonnés et la pub continuent de payer.

c'est une honte il faudrait écrire au président de la république pour
lui dire de faire cesser ceci sans hésiter ou alors tu demandes la
nationalité russe

Nous, nous payons depuis Novembre 1984, 28 ans d'ancienneté, pour que Denisot
et consorts puissent aller passer quelques jours aux Antilles ou à la neige.

putain il y en a qui s'accrochent

Yann Barthès est bien gentil, mais son émission n'est pas en direct et de
toute façon, le Grand Journal n'a pas à s'arrêter, que l'on remplace les
Denisot et consorts, mieux, qu'on les vire, parce que l'équipe 2013 est
déplorable, Mouloud dans son placard, c'est à pleurer.

mouloud avec les balais voila une excellente idée qui va plaire à
gilberd connard

C+ n'est plus ce qu'il était ...

la galette des rois non plus des fois il y a des fèves en plastique
dérivé du pétrole
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Yovo, Yovo Bonjour a écrit :
Bonjour,

Ce n'est pas le cas de Michel Denisot et de son équipe, qui, eux aussi, sont
absents de l'antenne pendant les vacances de Noël. Eux aussi sont en direct
habituellement, mais là plus d'émission du tout (idem à Pâques, etc ...):
tout s'arrête, pourtant les abonnés et la pub continuent de payer.
Nous, nous payons depuis Novembre 1984, 28 ans d'ancienneté, pour que Denisot
et consorts puissent aller passer quelques jours aux Antilles ou à la neige.

C'est en clair, donc trop rien à voir avec un éventuel abonnement C+.

Yann Barthès est bien gentil, mais son émission n'est pas en direct

Je dirais que c'est en direct sauf le vendredi. Ces gens ont droit à un
week-end plus long que le peuple.

--
In gold we trust (c)