Return adress valid
Jean
Le #1132049
NM 46515a02$0$17593$
hello John Doe you wrote

Vi, c'est quoi le french breakfeast ?

jambon cru et bouteille de vin ?

;-)

laisse tomber, c'est le spam d'un nangliche qui veut s'faire du pognon

John Doe
Le #1132048
je ne sais pourquoi il y en a toujours un pour faire le rigolo...

"Jean" 46515af9$0$31002$
[...]

Le #1132044
John Doe <l'imbécile-bouché et con> a prouté de son cul dans le message :
je ne sais pourquoi il y en a toujours un pour faire le rigolo...

en plus tu te fout de la gueule des autres, espèce d'abruti.....
au fait, ta merde d'annonce à 2 balles n'a rien à
foutre ici, alors ta gueule et dégage là:
.
.
.
.
.
. OK?.....

John Doe
Le #1131910
des autres peut etre pas mais de la tienne certainement
au vu de ta politesse

"Jean" 4651d482$0$25715$
[...]

Le #1131909
et de plus si ca te perturbe, tu n'es:
1 - pas oblige de lire
2 - et surtout de ne pas repondre

mdr

"Jean" 4651d482$0$25715$
[...]

Le #1131908
QUOI ????????????????????

jean le cretin de service a ecris dans sa lettre poubelle :
. OK?.....

GOLDWINE
Le #1131780
ta pas fini de nous faire chier, tas de merde?
ta que ça à foutre? alors, ta gueule.

John Doe 46528ada$0$5883$

jean le cretin de service a ecris dans sa lettre poubelle :

John Doe
Le #1131779
décidemment les mal élevés pullulent sur ce forum...

"GOLDWINE" news: 46535216$0$10766$
[...]

Le #1131778
je vous ai rien demandé, ni de me lire ni encore moins de manifester vos
obcènités...