vacances en Espagne

truche
de Bordeaux à Benitatxell et un peu des Landes sur la fin

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#slideshow/5778881528153682018

Ghost-Rider
Le 21/08/2012 23:01, truche a écrit :
de Bordeaux à Benitatxell et un peu des Landes sur la fin

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#slideshow/5778881528153682018

Well, well, well...
Ça m'a un peu remémoré les 300 (ou 600, je ne sais plus) photos d’Israël
de FILH, sauf que celles-ci sont presque toutes nettes.
Le parti pris du vide est lourd à porter.
Heureusement, il y a celle-ci, qui sauve le reste :
http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#5778881911132026962
truche
Le mercredi 22 août 2012 08:08:58 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
> [...]

Le parti pris du vide est lourd à porter.

Heureusement, il y a celle-ci, qui sauve le reste :

c'était cool israël variations

faut avouer que les miennes sont désertes, je devrais y aller mollo sur l e côté vide + géométrie
Alf92
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 5033f6e2$0$6172$

de Bordeaux à Benitatxell et un peu des Landes sur la fin

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#slideshow/5778881528153682018

ma préférée :
http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#5778882385152738866
Pleinair
Le 22/08/12 19:28, Alf92 a écrit :

ma préférée :
http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Aout2012#5778882385152738866

Ça donne envie de voir les autres... C'est clair...

--
François.