vacances scolaire

Le
MG
Bonjour,

je cherche un programme simple qui me permettrait d'insérer les vacances
toutes zones dans Outlook 2007 (sur un ou deux ans ) merci !
JièL
Le #2248581
Bonjoir(c) MG

Le 03/04/2008 18:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

je cherche un programme simple qui me permettrait d'insérer les vacances
toutes zones dans Outlook 2007 (sur un ou deux ans ) merci !

vous trouvez peut-être votre bonheur ici
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id8

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

MG
Le #2274291

vous trouvez peut-être votre bonheur ici
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id8

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Je vous remercie, j'ai en effet trouver mon bonheur !