Vacances studieuses dans les archives

Birdy
Exemples :la pèche à pied près de l'île Madame :

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHloTImvcjZ_p%C3%A8che-%C3%A0-pied--2.jpg

ou encore

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHloWtvYUwZ_p%C3%A8che-%C3%A0-pied.jpg

Je crois qu'à l'époque c'était mon vieux Nikon 5000 d"aprés les Exif

Birdy
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pa
rdon, erreur au lieu du doublon de la photo précédente
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHloWtvYUwZ_p%C3%A8che-%C3%A0-pied.jpg
Encore que j'ai dû bricoler un peu sur saturations, débouchage des
ombres en contrejour etc...
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 16:58, Birdy a écrit :
Exemples :la pèche à pied près de l'île Madame :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHloTImvcjZ_p%C3%A8che-%C3%A0-pied--2.jpg

Ils sont pas un peu flous le pêcheur et la pêcheuse ?
[...]

Oui, enfin, non, y'a pas d'erreur, c'est bien un doublon.
Encore que j'ai dû bricoler un peu sur saturations, débouchage des
ombres en contrejour etc...

Du coup, l'eau ressemble à du mercure, très joli cet effet mercuriel,
très joli.
Birdy
GhostRaider a formulé ce jeudi :
[...]

et à peine bidouillé légèrement plus sombre. D'origine le bleu était
preque blanc et faisait encore plus artificiel !
efji
Le 11/08/2016 à 16:53, Birdy a écrit :
Exemples :la pèche à pied près de l'île Madame :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHloWtvYUwZ_p%C3%A8che-%C3%A0-pied.jpg
Je crois qu'à l'époque c'était mon vieux Nikon 5000 d"aprés les Exif

Très franchement, entre nous, tu fais comment pour faire des horreurs
pareilles :
http://img4.hostingpics.net/pics/518212FHloWtvYUwZpe768chea768pied.jpg
Avec quel diable de logiciel. Et surtout quel oeil ?
Tu ne vois pas que c'est immonde ?
--
F.J.
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 12 août 2016 00:48:20 UTC+2, efji a écrit :
[...]

sa çé tipik dé conar ki croix ke sa se voi pa mé ta r ézon on dirè kil a chié sur sa foto ki é déja une merde
Stéphane Legras-Decussy
On 12/08/2016 00:48, efji wrote:
http://img4.hostingpics.net/pics/518212FHloWtvYUwZpe768chea768pied.jpg
Avec quel diable de logiciel. Et surtout quel oeil ?
Tu ne vois pas que c'est immonde ?

81 ans.
ce que l'âge n'explique pas, c'est qu'il suffirait
de ne rien faire, pour faire bien mieux.
Dominique
Le 12/08/2016 à 12:03, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
...il suffirait
de ne rien faire, pour faire bien mieux.

Merci, je note cette citation. J'aime beaucoup.
--
Dominique
Esto quod es
Birdy
Dominique a émis l'idée suivante :
Le 12/08/2016 à 12:03, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
...il suffirait
de ne rien faire, pour faire bien mieux.

Merci, je note cette citation. J'aime beaucoup.

Bon OK je retourne à ma seiste grzavement amputée par vos
interventions.