"Vache qui rit" effect (petit modèle).

Le
Alphonse Marechal
GhostRaider
Le #25872872
Le 15/12/2013 01:03, Alphonse Marechal a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLpbbSTmLrm_vqr.jpg

Vertigineuse mise en abyme décalée dans le temps.
Claude
Le #25872932
"GhostRaider" l8jr8i$g60$
Le 15/12/2013 01:03, Alphonse Marechal a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLpbbSTmLrm_vqr.jpg

Vertigineuse mise en abyme décalée dans le temps.

Bof, encore une photo de merde, ça oui.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25873482
"Claude" news:52ad7645$0$3651$
"GhostRaider" l8jr8i$g60$
Le 15/12/2013 01:03, Alphonse Marechal a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLpbbSTmLrm_vqr.jpg

Vertigineuse mise en abyme décalée dans le temps.

Bof, encore une photo de merde, ça oui.

c'est pour ça que je te l'offre, ça fera pas tache.
METIS
Le #25873532
Le 15/12/2013 01:03, Alphonse Marechal a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLpbbSTmLrm_vqr.jpg

==> Je cherche encore ce qu'il y a à voir, ceci dit sans animosité.

--
METIS
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Escher et l'Art de la Fugue sont encore méconnus, pourtant j'ai bien précisé
(très très) petit modèle.
METIS

"METIS" news:
[...]

==> Je suis très fan de Maurits Cornelis Escher,
mais si on parle bien du même,
l'analogie me semble un peu courte jeune homme... (;o)))

--
METIS
Maréchal Nouvoilat.

"METIS" news:
[...]

On a tous quelque chose en nous de M.C. Escher

http://cjoint.com/13dc/CLpoxJzutce_arches..jpg

mais si on parle bien du même,
l'analogie me semble un peu courte jeune homme... (;o)))

--
METIS

J'aurai pu ajouter un ou deux niveaux de plus, mais primo j'ai pas que ça à
faire et secundo je n'empêche personne de faire beaucoup mieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_abyme
Markorki
Le #25873742
Maréchal Nouvoilat. wrote:

On a tous quelque chose en nous de M.C. Escher

http://cjoint.com/13dc/CLpoxJzutce_arches..jpg

le rapport avec Escher ?

je ne vois ni double interprétation possible, ni mise en abyme...

J'aurai pu ajouter un ou deux niveaux de plus, mais primo j'ai pas que ça à
faire et secundo je n'empêche personne de faire beaucoup mieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_abyme

??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Maréchal Nouvoilat.
Maréchal Nouvoilat. wrote:

On a tous quelque chose en nous de M.C. Escher

http://cjoint.com/13dc/CLpoxJzutce_arches..jpg

le rapport avec Escher ?

je ne vois ni double interprétation possible, ni mise en abyme...

J'ai déjà présenté cette photo et quelqu'un avait écrit qu'elle lui
rappelait Escher,
soit cette personne est idiote, soit vous avez mal regardé.
Evidemment je n'avais absolument pas quand je l'ai faite l'intention
de citer le dessinateur dont le grand talent frôlait le génie.

http://www.ecriplume.com/wp-content/uploads/2012/04/escher-Monter-descendre.jpg

[...]

???

Vous ne l'avez toujours pas démontré.
GhostRaider

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_abyme

Lien intéressant.
Toutefois, je remarque que la mise en abyme de "La rose pourpre du
Caire" n'y est pas mentionnée.
Qui veut s'y atteler ?