97126
Le #26320372
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

C'est flou ....
Hervé
Le #26320394
"97126" m3ckap$2kki$
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

C'est flou ....

c'est toi qui est flou ............
dmkgbt
Le #26320382
Johanes Nylander
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

Et oui, maintenant, on met des bancs dans les douches :-)

--
Signature : ( illisible )
Hervé
Johanes Nylander
Ou vague à lame?
http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

Et oui, maintenant, on met des bancs dans les douches :-)

haaaaaa qu'elle est bonne !!!!
plus con tu meurs !!!!
Ricco
Le #26320414
Hervé a utilisé son clavier pour écrire :
"97126" m3ckap$2kki$
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

C'est flou ....

c'est toi qui est flou ............

je crois qu'il n'a jamais su dire que ça, c'est flou
benoit
Le #26320418
Johanes Nylander
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

Pas mal du tout.

97126
Le #26320437
André a exprimé avec précision :
"Johanes Nylander" news:
Ou vague à lame?

http://www.cjoint.com/14nv/DKfhv4c5iTr_dsc00534-1__1440x1080_.jpg

Ma modeste contribution
http://cjoint.com/?DKflhDIQlH4

ça c'est beau, tu bosses dans la marine marchande : CGM ?
André
Le #26320444
"97126"
Ma modeste contribution
http://cjoint.com/?DKflhDIQlH4

ça c'est beau, tu bosses dans la marine marchande : CGM ?

Non Passager simplerment

--
Andre
René S
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5459c12a$0$2040$

Ou vague à lame?

==> J'aime les photos qui laissent imaginer tout un tas de situations.
Celle-ci en est une.