Alf92
Le #26369248
René S :
http://www.cjoint.com/c/EIEjZxjEeY3

impression bizarre, à la fois flou et trop accentué.
dommage car le sujet est plutot sympa et le N&B lui va bien.
autre remarque : le nuage est en trop et le ciel (un peu) trop grand.
conclusion : bien tenté mais...
Jacques DASSIÉ
Le #26369251
René S a couché sur son écran :
http://www.cjoint.com/c/EIEjZxjEeY3

Moi j'aime, sans me torturer les méninges à trouver quelques critiques.
Ma référence : j'aurais été content de l'avoir faite.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
560bb909$0$3336$

Moi j'aime, sans me torturer les méninges à trouver quelques critiques.
Ma référence : j'aurais été content de l'avoir faite.

Merci Jacques. Je voudrais répondre à Alf que ma photo n'est pas
documentaire. Il a bien pointé le jeu entre accentuation et atténuation.
C'est là où j'ai voulu apporter un peu au traitement. Ca plait ou pas.
Jacques L'helgoualc'h
Le #26369258
Le 30-09-2015, Jacques DASSIÉ a écrit :
René S a couché sur son écran :
http://www.cjoint.com/c/EIEjZxjEeY3

Moi j'aime, sans me torturer les méninges à trouver quelques critiques.
Ma référence : j'aurais été content de l'avoir faite.

Moi aussi, j'aime bien...

La troisième masse sombre en haut à droite, qui ressemble à une
toiture, c'est juste une coïncidence, ou c'est artificiel ?
--
JL
victor.naytoayeur
Le mercredi 30 septembre 2015 11:51:48 UTC+2, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EIEjZxjEeY3

photo nulle à chier, et en plus tu l'as déjà montré, têt2neu !!!!
au fait tu ne devais plus poster de photos, alors ferme ta
grande gueule, povcon de S comme sodomisé !!!!
GhostRaider
Le #26369269
Le 30/09/2015 11:51, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EIEjZxjEeY3

Elle est bien.
Je la préfèrerais un peu plus contrastée.
Charles Vassallo
Le #26369272
Alf92 a écrit :
[...]

+1
Bref, ça ne te plait pas ; tant pis (pour toi), dit l'auteur. Mais tu
n'es pas le seul. Le traitement est maladroit, au sens strict qu'on peut
le voir (alternance de lisérés claires et sombres).

Le sujet méritait mieux. Qu'on nous fournisse l'original et que GR
remette sont vase nocturne en terre cuite et en jeu !

Charles
René S
Le #26369283
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mugnk8$8r5$

+1
Bref, ça ne te plait pas ; tant pis (pour toi), dit l'auteur.

Oh là ! Il faut faire attention à ce qu'on écrit, ici. "ca plait ou ca ne
plait pas" s'adressait à toute personne qui voyait la photo, pas
spécialement à Alf. Ca n'a rien d'agressif.

[...]

??
Jacques L'helgoualc'h
Le #26369282
Le 30-09-2015, René S a écrit :

[...]

Méfie-toi : si personne ne se hasarde à améliorer(sic) ta photo, c'est
toi le récipiendaire obligé du légendaire vase de GR...
--
JL
René S
"Jacques L'helgoualc'h" a écrit dans le message de groupe de discussion :
slrnn0nrg1.jpv.lhh+

Méfie-toi : si personne ne se hasarde à améliorer(sic) ta photo, c'est
toi le récipiendaire obligé du légendaire vase de GR...

Je crains le pire :o) Mais l'original de ma photo est très différent de ce
que j'ai posté.