Vagues d'hier

Le
charwal
Bonjour,
La tempête Suzanna nous a gratifié de quelques jolis embruns sur la
digue de Lomener à Ploemeur (Morbihan).

Ici ==> <https://flic.kr/s/aHsku5taX8> 16 photos

Bonne soirée à tous
--
charlieW
Photo
Le 09/02/2016 21:48, charwal a écrit :
Bonjour,
La tempête Suzanna nous a gratifié de quelques jolis embruns sur la
digue de Lomener à Ploemeur (Morbihan).

Ici ==>
Bonne soirée à tous

Impressionnant ! J'espère que ton appareil n'a pas trop pris l'eau...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Dominique
[...]

C'est vraiment pénible cette pop-up qui apparaît à chaque photo :

https://framapic.org/IYqU0RXLlv7v/8ii46dGRumMe?t

J'abandonne, j'en ai marre de cliquer sans arrêt sur la croix. Dommage,
les photos paraissaient belles. Je ne les verrai pas.

--
Dominique
Esto quod es
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

et toi tu devrais laver le tien, gros con
Solanar
Le #26388982
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour moi, pas de pop-up.... ca se visionne tres bien.
Belles photos

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
[...]

Idem pour moi pas de pop-up et jolies photos

--
Pour partie ensemble il est préférable de s'en aller en même temps. (M
d'A)
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Que Dominique se rassure, j'ai eu moi aussi quelques difficultés à
accéder aux images. Ça s'est calmé sans que je sache trop pourquoi, mais
j'ai vu ce popup plus que je ne l'aurais souhaité.

Bon, c'est pas tout, on est ici pour échanger des images, paraît-il. Une
autre vision :
http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBljkEiXqDV_tempete.jpg

charles
charwal
Le #26389083
Le 11/02/2016 05:50, Dominique a écrit :

[...]

Bonsoir,
Je suis désolé, je n'ai jamais vu cette pop-up, et je n'ai rien fait
pour qu'elle apparaisse.
J'avais choisi Flickr parce que je trouvais la présentation des photos
de Stephan Peccini impeccable. (En plus elles sont excellentes ses photos)

Merci quand même de ta visite
Bonne soirée

--
charlieW
Dominique

Bon, c'est pas tout, on est ici pour échanger des images, paraît-il. Une
autre vision :
http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBljkEiXqDV_tempete.jpg

Ça ne donne pas trop envie d'être sur l'eau... surtout si près d'un
caillou !

--
Dominique
Esto quod es
Le 11/02/2016 21:34, charwal a écrit :

Je suis désolé, je n'ai jamais vu cette pop-up, et je n'ai rien fait
pour qu'elle apparaisse.

Tu n'y es pour rien. Ces sites sont saoulants avec ce genre de comportement.

J'ai quand même vu tes photos en bougonnant. Elles sont très belles :-)

--
Dominique
Esto quod es

Vagues d'hier, mer d'alors...