vagues a l'ile grande

Solanar
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Dominique
Le 09/11/2014 02:47, Solanar a écrit :
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Impressionnant !

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 09/11/2014 02:47, Solanar a écrit :
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

- je surkiffe ton bureau
- j'ai crû 5s à une chaine de montagne enneigée au loin
- magnifique
Michèle
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Jolie photo !
René S
Le 09/11/2014 à 02:47, Solanar a écrit :
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Très impressionnant
benoit
Solanar wrote:

Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Tu me donnes envie de retourner sur Trébeurden. J'y suis rarement
quand il y a ça.

En échange, une vue du port il y a quelques jours :

<http://www.cjoint.com/data/0Kjs6Olr99f_img_2726.jpg>

GhostRaider
Le 09/11/2014 02:47, Solanar a écrit :
Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Terrifiant.
Ça fait vraiment penser aux tsunami au Japon, avec la sensation que la
mer va tout engloutir de la terre qui semble se trouver plus bas qu'elle
et pourtant, les vagues s'arrêtent, on ne sait pas pourquoi.
Henri
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m3rfm9$8em$
[...]

T'as pas du sortir souvent en Bretagne, gosse ridé !!!!
T'es bien au chaud dans tes pantoufles à regarder tf1 ou m6........
MDR !!!!
benoit
Solanar wrote:

Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Prochaine fois que j'y vais, j'essaye de repérer ton bureau.

Sinon, je n'arrive pas à me passer de cette photo. Je connais, et
pourtant... Merci

Solanar
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
Solanar wrote:

Vue à travers la fenêtre de mon bureau un jour de tempête
http://cjoint.com/?DKjcZcPhKyP

Prochaine fois que j'y vais, j'essaye de repérer ton bureau.

Tu envoies un mail et on boit un coup
c'est plus simple

Sinon, je n'arrive pas à me passer de cette photo. Je connais, et
pourtant... Merci

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
benoit
Solanar wrote:

Après mûre réflexion, Benoit a écrit :

> Prochaine fois que j'y vais, j'essaye de repérer ton bureau.

Tu envoies un mail et on boit un coup
c'est plus simple

Ok, au Bambou's à ma prochain passage alors :)