la vaillance au Mega octets !

Le
ptilou
Bonjour,

Plus le temps passe, plus les programmes prennent des méga octets en tail=
les en lieu et place de quelque kilo-octets, vous avez des action chez les =
marchants de disque dur ???

Ptilou
Jo Kerr
Le #25619292
ptilou avait soumis l'idée :
[...]

Demande à Microsoft: ils ont été précurseurs en la matière.

--
In gold we trust (c)
ptilou

Le jeudi 29 août 2013 11:12:37 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
ptilou avait soumis l'idée :

> [...]

> marchants de disque dur ???

> Ptilou

Demande à Microsoft: ils ont été précurseurs en la matière.

Ah donc quand MS, fait une conneries, vous vous faites les moutons de Panur ge ?

Sinon, Texas Instrument avec 32 Ko de mémoire, il fait une calculatrice, qui résous les équations a deux inconnues, et fait aussi des stats, seu l concurrent en face Casio, mais il sont ou, mais ils sont ou mes nunuxiens ?

Ptilou
consultant (senior)
Le #25624982
On 30/08/13 11:53, ptilou wrote:

[...]

Beini: quelques megas, entierement graphique, totalement opérationnel
inclus une suite de logiciels et 1 shell, monté en quelques SECONDES sur
n'importe quelle vielle clef usb devenue trop petite .. - le temps d'un
unetbootin et d'un REBOOT (ou virtualbox). Laissez tomber si c'est
pathologique.

--
incorporation consulting - (sénior).