VAIO SZ2VP 120 GIGA 2 GIGA RAM UNE AFFAIRE

4 réponses
Tomas
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA DEUX RAM
1 2 IEME BATTERIE
1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 3000 E
VEND CAUSE PERSO
1800 EUROS FERME FERME FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE PAS ECHANGE
ETC
€Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core
Duo T2600 (2.16 GHet bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g
€ Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack
2 (version française)
€ Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)
€ Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM DDR2-533
€ Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie
LED
€ NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache prenant en charge 128 Mo
de mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCache combine la capacité et la
bande passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)
€ Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger
€ Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)
€ Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur; G-Sensor HDD
Shock Protection
€ Clavier AZERTY

4 réponses

Volvêke l'abruti
"Tomas" a écrit dans le message de news:
C1332D91.C1E%
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA DEUX RAM
1 2 IEME BATTERIE
1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 3000 E
VEND CAUSE PERSO
1800 EUROS FERME FERME FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE PAS
ECHANGE
ETC

Pourquoi tu gueules ?

Volvêke l'abruti
"Runge" a écrit dans le message de news:
450da1f7$0$25919$
toi tu mérites ton surnom

Et toi, t'as juste un G à rajouter à ton pseudo, sac à merde !!

"Volvêke l'abruti" <volvê a écrit dans le message de
news: 450d6519$0$5101$

"Tomas" a écrit dans le message de news:
C1332D91.C1E%
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA DEUX RAM
1 2 IEME BATTERIE
1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 3000 E
VEND CAUSE PERSO
1800 EUROS FERME FERME FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE PAS
ECHANGE
ETC

Pourquoi tu gueules ?

Runge
toi tu mérites ton surnom

"Volvêke l'abruti" <volvê a écrit dans le message de
news: 450d6519$0$5101$

"Tomas" a écrit dans le message de news:
C1332D91.C1E%
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA DEUX RAM
1 2 IEME BATTERIE
1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 3000 E
VEND CAUSE PERSO
1800 EUROS FERME FERME FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE PAS
ECHANGE
ETC

Pourquoi tu gueules ?

Marc Nataf
sur paris?
on peut voir?
"Tomas" a écrit dans le message de
news:C1332D91.C1E%
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA DEUX RAM
1 2 IEME BATTERIE
1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 3000 E
VEND CAUSE PERSO
1800 EUROS FERME FERME FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE PAS
ECHANGE

ETC
?Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core
Duo T2600 (2.16 GHet bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless
802.11a/b/g

? Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service
Pack

2 (version française)
? Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)
? Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM DDR2-533
? Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec
technologie

LED
? NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache prenant en charge 128
Mo

de mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCache combine la capacité et la
bande passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)
? Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger
? Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)
? Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur
de

reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur; G-Sensor
HDD

Shock Protection
? Clavier AZERTY