valeur de 2 cellules dans un commentaire

Le
Lionel
bonjour,

Toujours des problèmes métaphysiques avec excel ! ;-)
en deux mots je cherche a réunir dans un commentaire la valeur de deux
cellules (voire plus meme) séparé par un retour chariot.
Je crois que ca doit etre possible mais toutes mes tentatives échouent
Merci de votre aide
Lionel
Jacky
Le #4239621
Bonsoir,

Par exemple
'----------
[a4].Comment.Text Text:=[A1] & Chr(10) & [B1]
'----------

--
Salutations
JJ

"Lionel" 45f44aaf$0$5100$
[...]

JB

On fusionne dans la colonne C les valeurs des cellules des colonnes A
et B

Sub AjouteCommentaire()
[c:c].ClearComments
For Each c In Range("a2", [a65000].End(xlUp))
c.Offset(0, 2).AddComment c.Value & Chr(10) & c.Offset(0, 1)
c.Offset(0, 2).Comment.Visible = True
c.Offset(0, 2).Comment.Shape.Select
Selection.AutoSize = True
c.Offset(0, 2).Comment.Visible = False

[...]