Valeur d'une cellule avec Somme()

Le
Pierre-Yves Ste-Marie
Mille excuses pour revenir si tardivement

Sur ma feuille, par VBA, quand on clique sur une colone, la valeur passe de
Oui à Non et inversement. Ce qui entraîne des coûts additionnels (quand la
valeur est oui) ou non (quand la valeur est non).
Mon grand total varie selon ces modifications, mais pas l'évènement
Calculate.

Comment faire pour réagir à toute modification

Merci encore
Daniel.C
Le #4749041
Bonjour.
Est-ce que tu peux donner un exemple, j'ai du mal à comprendre ce qui
coince.
Cordialement.
Daniel
"Pierre-Yves Ste-Marie" news: 3JFFi.8750$