Valeur d'une cellule avec Somme()

1 réponse
Pierre-Yves Ste-Marie
Mille excuses pour revenir si tardivement...

Sur ma feuille, par VBA, quand on clique sur une colone, la valeur passe de
Oui à Non et inversement. Ce qui entraîne des coûts additionnels (quand la
valeur est oui) ou non (quand la valeur est non).
Mon grand total varie selon ces modifications, mais pas l'évènement
Calculate.

Comment faire pour réagir à toute modification...

Merci encore...

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu peux donner un exemple, j'ai du mal à comprendre ce qui
coince.
Cordialement.
Daniel
"Pierre-Yves Ste-Marie" a écrit dans le message de
news: 3JFFi.8750$
Mille excuses pour revenir si tardivement...

Sur ma feuille, par VBA, quand on clique sur une colone, la valeur passe
de
Oui à Non et inversement. Ce qui entraîne des coûts additionnels (quand la
valeur est oui) ou non (quand la valeur est non).
Mon grand total varie selon ces modifications, mais pas l'évènement
Calculate.

Comment faire pour réagir à toute modification...

Merci encore...