valeur cellule col.1 si click dans la page

gilles
bonjour à tous,
sous XLXP ou XL2000,
j'aimerais récupérer la valeur de la cellule de la première colonne si je
click sur une cellule de le ligne correspondante (c'est super-clair, hein?)
j'explique:
si je click sur F24, je voudrais que F24 prenne la valeur de F1
si je clique sur G12, G12 prend la valeur de G1
ect...
J'ai tenté un code avec private sub worksheet.selection ou calculate mais je
dois avoir un accent prononcé quand je m'exprime en VBA car il ne comprend
apparemment rien
Si quelques brillants cerveaux ont la réponse à mon interro existentielle,
je les remercie d'avance
à+
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

AV
Dans le module de la feuille :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal zz As Range)
If zz.Column = 1 Then Exit Sub
zz = Cells(zz.Row, 1)
End Sub

Avis perso : ça peut créer des problèmes
AV
gilles
Merci ALAIN
si pb possible,
Je vais essayer sur une copie du fichier
je te tiens au courant
merci encore