valeur d'une cellule dans l'entete

Le
jcp66
Bonjour
Dans l'entete de toutes les pages je voudrais mettre la valeur de la,
cellule ='Entrées-Sorties'!B3.
Y a t il une solution ? Si possible sans macro.
Merci
jcp
jpierrethillard

Tu selectionnes ta première feuille avec la souris, tu appuies la
touche majuscule, (ou CTRL si tu veux selectionner qu'une autre
feuille) et tu cliques à nouveau.
Toutes les feuilles sont sélectionnées. Tu te places en B3 et tu tapes
ton texte. Il sera reproduit sur toutes les feuilles selectionnees.
TU peux aussi utiliser cette methode pour plein d'autres choses. Ex
dimensionner des colonnes, changer de police etc.. etc...
Bien codialement

JP
On 6 jan, 09:45, "jcp66"