valeur combobox a null

Le
Michel
Bonjour a tout le monde,

une question encore be-bete.

j'ai une combobox avec une liste que l'utilisateur devra choisr, sauf qu'a
l'initialisation du formulaire il est vide.

donc lors de la validation du formulaire via un bouton j'ai mis en VBA :

If Me.Modifiable_Periode.Value = Null Then 'ou ="" ne marche pas
MsgBox "Pas de Période selectionné !"
Exit Sub
End If

mais j'ai un message d'erreur :o(

J'ai egalement essayer les options de la combobox qui ne donne rien non plus
:
valide si a : <>""
message si erreur a : Vous devez choisir une période

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Michel.
Gilbert

Essaie avec
If IsNull(Me.Modifiable_Periode) Then

--
Cordialement,

Gilbert

"Michel" news:%23N$
[...]

Le #16421441
c'est bon j'ai trouve tout seul comme un grand....

Michel.

[...]

3stone
Le #16431291
Salut,

"Michel"
| c'est bon j'ai trouve tout seul comme un grand....

Avec 6 jours de retard :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP