Valeur conditionnelle d'une cellule à plusieurs paramètres

Le
Kasfipasherov
Bonsoir,
Je voudrais qu'une cellule prenne trois valeurs conditionnelles tel que :

De 0 à 170 = 0,858
De 171 à 260 = 0,833
> à 260 = 0,816
Par conséquent, la cellule AD (qui en fait en comprend beaucoup plus, je les
ai fusionnées pour raison esthétique de présentation) recevra une de ces
trois valeurs en fonction du nombre initial.
Comment fait-on?
AH60
Le #4233971
Bonsoir

en AB4 une valeur nombre initial
en AD4 =CHOISIR(EQUIV($AB$4;{0;171;260};1);0,858;0,833;0,816)

Abed_H

[...]

"AH60"