Valeur dans un message Box

Le
crolegoogle
Bonsoir ou bonjour le groupe,

Je souhaiterais lors de l'action d'un bouton commande, affiché la
valeur de la dernière cellule de la colonne A plus une unité.

exemple si ma valeur A167 est 166 et bien je souhaiterais cette valeur
+ 1
Pour le moment j'ai
[lookup(9^9,Base!A:A)] + 1
Mais j'ai la valeur 134, pourquoi je ne sais pas

Merci pour votre aide

Cordialement
Crole
Tatanka
Le #5242731
Salut,

Essaie ceci :
Sub Essai()
v = [a63356].End(xlUp) + 1
MsgBox v
End Sub

Serge

[...]

Le #5242721
Et en spécifiant le nom de la feuille :
Sub Essai1()
v = Worksheets("Base").[a63356].End(xlUp) + 1
MsgBox v
End Sub

Serge

[...]

Le #5242711
Bonsoir,

Merci beaucoup cela fonctionne à merveille.
A bientôt sur le groupe

Cordialement
Crole
JB