Valeur dans TextBox

Le
crole
Bonjour le groupe,

Dans la colonne A j'ai des chiffre (Index) de 1 à
Je souhaiterais dans mon UserForm et dans un TextBox, récuper la
valeur de la dernière cellule +1
Et ce afin de m'indiquer quel sera le numéro du prochain index.

Merci d'avance et bonne journée à tous
Cordialement
Crole
Francois L
Le #16557601
crole a écrit :

Bonjour,

Par exemple...

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Text = Application.Max(Sheets("Feuil1").Range("A:A")) + 1
End Sub

PS j'ai prix Max plutôt que la dernière cellule pour le cas où les index
seraient mal triés.

--
François L

[...]

Le #16557651
Bonjour François,

Je te remercie, c'est exactement ce que je souhaitais.

Bonne journée à toi et au groupe
Cordialement
Crole