#VALEUR!

Natacha 46
Bonsoir,
Voilà mon problème :
J'ai créé un tableau pour calculer le chiffre d'affaire de chacun des
représentants (voir pièce jointe).
Comme certains code correspondent à 2 représentants, je souhaite que la
valeur correspondante soit attribué à valeur égale (la moitié) à chacun
d'eux , plus la valeur qui leur correspond proprement parlé que j'ai rajouté
après ma formule..
Ex : pour Jean-Luc code 1, le montant doit être de 649.70/2 + code 9 et 12
(car il apparait dans ces codes) s'ils n'étaient pas égaux à 0 + la somme de
5083.07 qu'il a fait à lui tout seul. Soit 5407.92.
Mes formules très bien pour les codes 1, 2, 3, 4, mais j'ai le sigle
#VALEUR! qui apparait pour le code 10 et 15.
Pourquoi ???
Et comment corriger cela. Je sèche.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Natacha 46

JCA
hello,
A tout hasard...n'y aurait-il pas une valeur qui n'est pas numérique dans
les montants à calculer`??

dx%Rk.6786$