Valeur Listes déroulantes

Le
Ellimac
Bonjour,

Dans un formulaire je gère 2 listes déroulantes. La 2nde liste se met bien à
jour en fonction de la 1ère. Mais je ne peux pas choisir dans la 2nde, il
reste sur la 1ère valeur.
Ensuite, je veux récupérer les choix de ces 2 listes pour afficher un état.
J'ai donc une requête avec comme critère le nom des 2 listes déroulantes du
formulaire.
Mais quand j'affiche soit l'état soit la requête je ne récupère aucune valeur.
Merci de m'aider

Camille
Thierry (ze Titi)
Le #6392241
Bonjour Camille !

Mais je ne peux pas choisir dans la 2nde, il reste sur la 1ère valeur.
Ca veut dire quoi ça ? Tu ne peux pas dérouler ta liste ?

Comment fais-tu le filtrage de ta 2nde liste ?
Quel est le code utilisé ?

Message du jeudi 20/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Ellimac
Le #6392231
Bonjour Thierry,

En fait la 2nde liste affiche les bonnes données mais si je choisis par ex
le 3ème élément c'est le 1er qui reste sélectionné.
La source de cette liste est une requête avec comme critère le nom de la
1ère liste déroulante.

Camille

Bonjour Camille !

[...]

Le #6392221
Pour filtrer une liste déroulante à partir d'une autre, utilise plutôt
la technique proposée par MS:
http://support.microsoft.com/kb/289670/fr

Message du jeudi 20/09/2007

[...]

Le #6392211
.../...
Plus clair ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011730581036.aspx

Dans ton message du jeudi 20/09/2007 jour de Saint Davy, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]

Le #6392201
Re,

C'est bien ce que j'ai fait mais il persiste à n'afficher que la 1ère valeur
après n'importe quel choix!!!!!!

Camille

..../...
[...]

Le #6392191
Doit y avoir un problème, soit avec la colonne liée (valeur renvoyée
qui peut être un doublon), soit ta liste est verrouilée.

[...]

Le #6392181
La colonne liée est correcte sinon la liste déroulante ne renverrait pas les
bonnes valeurs.
La table n'est pas verrouillée.
J'ai un vieil exemple en version 97 qui fonctionne nickel, y aurait-il eu
des modifs en 2003 ?
Camille

[...]

Le #6392171
Peux-tu nous mettre ta base allégée au max sur cjoint.com et nous
envoyer le lien ?

[...]

Le #6392161
une version très édulcorée

http://cjoint.com/?jumC5nQRFW

Camille

[...]

Le #6392141
C'est bien ce dont je parlais tout à l'heure, la colonne liée de la
deuxième liste doit être la deuxième, vérifie, ça fonctionne !