Valeur locative

Dom Cha
Bonjour,

Ma taxe d'enlèvement des ordures ménagères vient d'augmenter de 70 %,
elle basée sur la valeur locative de la maison.
Qui décide de cette valeur locative?
Où et comment contester cette augmentation abusive?
(sachant que je n'ai fait aucun travaux depuis l'achat, il y a 10 ans)

Merci d'avance.

--
Dom.

Drannob
<Où et comment contester cette augmentation abusive?<

Bonjour
En haut de la page 3 de votre avis d'imposition des taxes fonçieres "pour
obtenir des réponses plus détaillées...."
il est inscrit adresse et telephone du CDIF qui vous renseignera .
--
Drannob
Dom Cha
"Drannob" a écrit :

[...]

Merci. Je tente ça lundi prochain.
segnol
"Dom Cha" a écrit dans le message de
[...]

Avec votre bail 2 documents sont annexés et vous ont normalemen été remis :
- "ENTRETIEN et RÉPARATIONS LOCATIVES"
- "LISTE DES CHARGES RECUPERABLES"
Vous pouvez facilement retrouver ces listes sur le site du service public et
legifrance . utiliser un moteur de recherche et indiquer l'une ou l'autre de
ces listes

Bonne recherche
Dom Cha

"Drannob" a écrit :

[...]

D'après la personne que j'ai eu au tél. tout est normal...
Une loi de finance aurait été votée, supprimant une catégorie.
Me plaçant ainsi dans la catégorie supérieure.
Je n'en crois pas un mot !

Quelqu'un aurait-il connaissance de cette nouvelle loi ?
Où faut-il contester ?

Merci.
Dom.
Drannob
Bonsoir
Vous demandez par écrrit au cadastre les élements retenus pour le calcul de
la valeur locative par retour de la fiche d'évaluation 6675-1.
Au vu de cette fiche vous aprecierez les éléments et pourrez contester si
erreur (en respectant un delai )si désacord .

--
Drannob