Valeur de ma sélection dans une zone de liste

Line
Bonjour,

Sous access 2003,
j'ai un formulaire contentant une zone de liste qui est alimenté par une
requête.
Mon problème est lorsque je quitte le formulaire, la dernière valeur retenue
dans ma ligne sélectionnée va modifier ma donnée de la table.

Ex: Bergeron Line
Corriveau Josée
Laplante Sylvie

Ceci est ma table originale.

Supposons que je mets mon curseur sur la ligne 3 et que je ferme mon
formulaire, il garde en mémoire le nom 'Laplante' et quand j'ouvre mon
formulaire a nouveau , Bergeron devient Laplante donc voici ce que donne ma
table:

Corriveau Josée
Laplante Line
Laplante Sylvie