Valeur Max et Min dans une colonne en VBA ?

Apitos
Bonsoir,

Je cherche =E0 determiner la valeur Max et Min dans une colonne en VBA,
mais je n'arrive pas ...

Je voulais utilise un code de AV :

x =3D [max(range("a1":"a1000"))]
y =3D [min(range("a1":"a1000"))]

MsgBox "Valeur max =3D " & x
MsgBox "Valeur min =3D " & y

End Sub

mais il y'a des erreurs ...

merci de votre aide.

MichDenis
Peux-tu élaborer sur le type d'erreur que tu rencontres ?

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je cherche à determiner la valeur Max et Min dans une colonne en VBA,
mais je n'arrive pas ...

Je voulais utilise un code de AV :

x = [max(range("a1":"a1000"))]
y = [min(range("a1":"a1000"))]

MsgBox "Valeur max = " & x
MsgBox "Valeur min = " & y

End Sub

mais il y'a des erreurs ...

merci de votre aide.
Mon Onc'
bonsoir Apitos,

et comme ça :
x = Application.Max(Range("A1:A1000"))

cordialement

Apitos a émis l'idée suivante :
[...]

Apitos
Peux-tu élaborer sur le type d'erreur que tu rencontres ?

C'est l'erreur d'execution '13' :
Incompatibilité de type

et se pointe sur la ligne :

MsgBox "Valeur Max = " & x

MichDenis
désolé, mais la vraie syntaxe est :

x = [max(a1:a1000)]
y = [min(a1:a1000)]

MsgBox "Valeur max = " & x
MsgBox "Valeur min = " & y

[...]

Apitos
Ca marche bien MichDenis. Merci.

Aussi la solution de Mon Onc' marche trés bien. Merci également.