Valeur maximale (ou date plus récente)

Le
Denys
Bonjour à tous,

J'aimerais qu'à l'initialisation d'un userform qu'excel sélectionne la
cellule en colonne "I" ayant la date la plus récente.

Merci pour votre temps

Denys
MichD

Essaie comme ceci :

J'ai tenu pour acquis que toutes les valeurs numériques de la colonne sont des dates.
'------------------------------------
Sub Ladate()
With Worksheets("Feuil2")
.Activate
With .Range("T1:T" & .Range("T65536").End(xlUp).Row)
Ligne = Application.Match(Application.Min(.Cells), .Cells, 0)
.Item(Ligne, 1).Select
End With
End With
End Sub

MichD
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #24298431
Bonjour Denis,

C'est parfait.... merci beaucoup pour ton aide...

Denys