Valeur maximale (ou date plus récente)

Le
Denys
Bonjour tous,

J'aimerais qu' l'initialisation d'un userform qu'excel slectionne la
cellule en colonne "I" ayant la date la plus rcente.

Merci pour votre temps

Denys
MichD

Essaie comme ceci :

J'ai tenu pour acquis que toutes les valeurs numériques de la colonne sont des dates.
'------------------------------------
Sub Ladate()
With Worksheets("Feuil2")
.Activate
With .Range("T1:T" & .Range("T65536").End(xlUp).Row)
Ligne = Application.Match(Application.Min(.Cells), .Cells, 0)
.Item(Ligne, 1).Select
End With
End With
End Sub
'------------------------------------

MichD
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'à l'initialisation d'un userform qu'excel sélectionne la
cellule en colonne "I" ayant la date la plus récente.

Merci pour votre temps

Denys
Denys
Le #24298431
Bonjour Denis,

C'est parfait.... merci beaucoup pour ton aide...

Denys