Valeur Null ne retourne aucun enregistrement

Line
c'est la journée des bugs aujourd'hui...

D'un formulaire, si je ne saisie pas de choix par liste déroulante
j'aimerais que tous les enregistrements soit retenues.

dans ma string en VB ça ne fonctionne pas car ça me retourne tous les
enregistrements sauf ceux qui n'ont rien dans le champs.

..... WHERE [suivi date].[flag] like ' " & strmdstatusprojet & "'

le champs [FLAG] peux contenir le mot Reçue
Non Reçue
Si je n'indique rien, par défaut je vous tous les enregistrements y compris
ceux qui n'ont pas de valeur dans ce champs
(choix de la liste déroulante du formulaire)

milles et millions de merci
ce n'est pas une bonne journée pour moi aujourd'hui .....

Gilbert
Bonjour,

If Not isnull(strmdstatusprojet) then
........WHERE [suivi date].[flag] like ' " & strmdstatusprojet & "'
else
........WHERE [suivi date].[flag] like '*'
endif

--
Cordialement,

Gilbert