valeur numérique arrondis en VBA

Le
Mystifieur
Dans le cadre d'un programme en VBA sous excel, je saisi des données
numériques dans une Textbox.
Suite à ça, je convertis les données saisis puisqu'elles sont comprises
comme du texte en décimal grâce à Cdex.
Jusque là pas de problème.
Ma valeur saisi dans la textbox est ensuite copiée dans une cellule
Excel mais j'obtiens un résultat étrange.
Le plus simple est un exemple.
Je saisi 123.432 dans la textbox et dans la cellule il y a
123,431999206542 ce qui est très gênant puisque je dois comparer cette
valeur par la suite à d'autres.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment faire pour remédier à
ce problème ??

Merci d'avance pour votre aide.
AV
Le #4480601
Essaye comme ça :

[Feuil2!A1] = CStr(TextBox1)

AV
JB

[A1] = CDbl(Replace(Me.TextBox1, ".", ","))

http://cjoint.com/?fbsVS6ShhO

Cordialement JB

On 1 mai, 18:14, Mystifieur
[...]

Le #4480451
Merci pour vos réponses qui m'ont aidés même si , en fait, le problème
ne venait pas de là :D
Mais c'est grâce à vous que j'ai pu voir que je passais par une variable
1) qui ne servait à rien
2) qui modifiait la valeur

Problème réglé.
Merci à vous deux :)

Mysti.
PS : pour info, j'ai décidé d'utiliser CDbl tout de même :)

Bonjour,

[A1] = CDbl(Replace(Me.TextBox1, ".", ","))

http://cjoint.com/?fbsVS6ShhO

Cordialement JB

On 1 mai, 18:14, Mystifieur