Valeur numérique non reconnue comme telle

6 réponses
laure
Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par x
1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne ???
Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159

6 réponses

Pounet95
Bonsoir,
Pas plus d'idée que ça, mais peut-être en insérant des colonnes au format
standard devant celles existantes et
en y recopiant le contenu des colonnes posant poblème ?
Il m'est arrivé de résoudre ce même problème avec des données importées de
SAP. Il était même impossible
de faire fonctionner quelle que formule que ce soit, c'était interprété
comme du texte ;o((((
Bon courage

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"laure" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par
x
1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne
???
Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159

papou
Bonjour
Regarde du côté de Données Convertir.
Cordialement
Pascal

"laure" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par
x
1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne
???
Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159

RaMa
Bonsoir

as-tu essayé

remplacement de Alt+160 par rien

Salutations
RaMa

"laure" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par
x
1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne
???
Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159

RaMa
oups !!

C'est Alt+0160 et non Alt+160

Bon WE
RaMa

"RaMa" a écrit dans le message de news:
eTw%
Bonsoir

as-tu essayé

remplacement de Alt+160 par rien

Salutations
RaMa

"laure" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par
x
1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne
???
Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159

Francois
Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
(...)

Bonsoir,

Les données viennent de quel logiciel ?

Cordialement,

Starwing
Essaie ceci:

Sub EnNombre()
[Plage] = [Plage*1]
End Sub

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"laure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

SOS : l'extraction de données d'un logiciel vers excel portant sur des
valeurs numériques ne sont pas reconnues comme tel par excel.
Tout essayé (ou presque) : contrôle format cellule, copie des valeurs par
x

1, remplacement de l'espace par rien... Bref, y-a til un Docteur en ligne
???

Par avance, merci afin que mon week-end soit bon
Exemple : 6 159