valeur par default en création de table

1 réponse
Arpat
Bonjour,

je voudrais savoir, s'il est possible de renseigner la propriete 'valaur par
default' quand on cree une table par requete. et si oui comment le faire

pour l'instant j'utilise

ALTER TABLE SysProfil ADD COLUMN Structure TEXT(10)

D'avance merci pour votre aide

Arpat

1 réponse

Tisane
Bonjour Arpat,

je voudrais savoir, s'il est possible de renseigner la propriete
'valaur par default' quand on cree une table par requete. et si oui
comment le faire pour l'instant j'utilise
ALTER TABLE SysProfil ADD COLUMN Structure TEXT(10)

peut-être en ajoutant
ALTER COLUMN Ton_Champ SET DEFAULT Ta_Valeur
Tu encadres "ta-valeur" par les délimiteurs qui vont bien (# s'il s'agit
d'une date, " " s'il s'agit d'un texte).

--
Tisane