valeur par default en création de table

Arpat
Bonjour,

je voudrais savoir, s'il est possible de renseigner la propriete 'valaur par
default' quand on cree une table par requete. et si oui comment le faire

pour l'instant j'utilise

ALTER TABLE SysProfil ADD COLUMN Structure TEXT(10)

D'avance merci pour votre aide

Arpat

Tisane
Bonjour Arpat,

[...]

peut-être en ajoutant
ALTER COLUMN Ton_Champ SET DEFAULT Ta_Valeur
Tu encadres "ta-valeur" par les délimiteurs qui vont bien (# s'il s'agit
d'une date, " " s'il s'agit d'un texte).

--
Tisane