Valeur par defaut champ 'date'

Damien
Bonjour,

j'utilise SqlServer2000 et je souhaiterai savoire s'il=20
est possible de d=E9finir par defaut la valeur d'un champ=20
de type 'date' (qui se trouve bien entendu dans une=20
table).
Je voudrais passer par defaut la valeur : maintenant() ou=20
now() ou date(), je ne sais pas comment indiquer ca.
Dans access, on sp=E9cifie dans la ligne valeur par=20
d=E9faut : maintenant()

Merci de votre aide.

Damien

Synopsis
CREATE matable (
ID
, ...
, myDate smalldatetime not null Default(Getdate())

)

"Damien" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'utilise SqlServer2000 et je souhaiterai savoire s'il
est possible de définir par defaut la valeur d'un champ
de type 'date' (qui se trouve bien entendu dans une
table).
Je voudrais passer par defaut la valeur : maintenant() ou
now() ou date(), je ne sais pas comment indiquer ca.
Dans access, on spécifie dans la ligne valeur par
défaut : maintenant()

Merci de votre aide.

Damien