Valeur par defaut (numérique= 01040) dans une liste déroulante

Guy BRUSSON
Bonjour,

J'ai un formulaire Facture

Dans ce formulaire une liste déroulante [code barre client]

Sur requete[ Rq Clients]

Je veux afficher par defaut dans ce combo la valeur 01040

J'ai essayé plein de truc et cela ne fonctioone pas pourquoi ???

--
Amicalement et merci a tous

3stone
Salut,

"Guy BRUSSON"
> [...]
|
| Je veux afficher par defaut dans ce combo la valeur 01040
|
| J'ai essayé plein de truc et cela ne fonctioone pas pourquoi ???

Si dans ta table cette valeur est numérique, c'est normal....
un numérique ne garde pas les "zéros" de gauche ;-)

Il faut donc le transformer en texte lors du chargement de ta liste!

CodeBarre: Format([le champ code barre client];"00000")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP