Valeur par défaut=valeur précédente

Le
jcp66
Bonjour
Dans un formulaire j'ai un controle CodeSite qui alimente le champ
Objet_CodeSite de la table T_Objet.
Je voudrais que par défaut ce controle affiche la valeur saisie dans
l'enregistrement précédent.
Suis je suffisamment clair ?
Merci de votre aide ?

Cordialement
jcp
Gilbert

Tu peux définir une variable globale que tu initialises lorsque tu modifies
le champ concené.
Elle ne sera pas conservée après fermeture d'Access.
Si tu veux la retrouver lors d'une ouverture ultérieure de ta base, tu peux
enregistrer cette valeur dans une table ou bien récupérer la dernière valeur
du champ Objet_CodeSite dans la table T_Objet.

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:494bd0a2$0$4049$
[...]

Le #18181571
Merci Gilbert
La solution c'était bien d'utiliser une variable globale.
Cela marche et c'est tout à fait ce que je voulais.
Merci beaucoup
Cordilement
jcp

"Gilbert" %