Valeur de paramètre

Ptitegat
Je cherche à faire un requete pour faire des groupes en fonction de l'age. or
on me demande à chaque fois de rentrer une "valeur de paramètre". Quelqu'un
peut il m'expliquer ce qu'il faut que je rentre?

Thierry (ze Titi)
Bonjour à toi aussi, Ptitegat !

Je cherche à faire un requete pour faire des groupes en fonction de l'age. or
on me demande à chaque fois de rentrer une "valeur de paramètre". Quelqu'un
peut il m'expliquer ce qu'il faut que je rentre?
Si tu ne sais pas ce qu'il faut saisir, c'est que, dans la définition

de ta requête, tu as mal orthographié un champ. Mais sans plus de
précisions, il va être très compliqué de t'aider (et c'est un
euphémisme)...

D'autre part, tu es ici sur un forum de discussion dont les
contributeurs sont des bénévoles, donc des hommes et des femmes qui
donnent de leur temps, pas des machines. La politesse est donc
bienvenue et bien vue...

A bon entendeur...

--
Cordialement,