valeur de prise en compte d'un nombre 1,5 à 1 ????

Le
tintheo
bonjour à tous

je n'arrive pas à trouver la façon d'afficher un résultat sur un nombre et
que sa valeur prise en compte soit l'unité inférieure,

exemple => pour un résultat de 1,5 même sans décimales cette valeur
s'arrondit à 2 et moi je souhaiterais sa valeur à 1

merci d'vance de vos lumières

tintheo
Youky \(BJ\)
Le #18447731
Bien le bonjour,
=ENT(A1)
ou
=ARRONDI.INF(A1;0)
--
Youky (BJ)

[...]

Le #18448061
hello Youky

merci bien pour ta solution très rapide ;) c'est ok

cordialement

"Youky (BJ)" news:
Bien le bonjour,
=ENT(A1)