Valeur retournée par la fonction Format erronée

1 réponse
moonspy
Bonjour,

J'utilise la fonction Format pour afficher le mois en toutes lettres d'une date.
Le mois renvoyé n'est pas le bon.

Exemple Format(Month(Date()), "mmmm") renvoie décembre pour Date = 15/01/2010.
Même probléme avec les fonctions Day et Year associées à la fonction Format.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Le meruvien
Salut, essaye plutot: mois = Format(Date, "mmmm") en VBA
ou =Format(Date()); "mmmm") dans la propriété source du form!
roger

"moonspy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise la fonction Format pour afficher le mois en toutes lettres d'une
date.
Le mois renvoyé n'est pas le bon.

Exemple Format(Month(Date()), "mmmm") renvoie décembre pour Date > 15/01/2010.
Même probléme avec les fonctions Day et Year associées à la fonction
Format.

Merci pour votre aide.